DERBICOTE
 

Emulsion bitumineuse.

-Densité : 1,07

Particularités :

DERBICOTE est une émulsion à haute stabilité composée de fines particules de bitume dispersées en phase aqueuse à l’aide d’un émulsifiant constitué par des matières minérales colloïdales inertes.

DERBICOTE est utilisé pour le bâtiment ainsi que pour l’industrie. Bâtiment : -Protection des murs exposés à l’action corrosive d’un milieu salin.-Protection extérieure des silos, citernes, réservoirs et châteaux d’eau, piscines, etc.Industrie : -Revêtement et protection des charpentes, grillages, profilés, etc.-Protection des conduites, citernes et réservoirs métalliques ainsi que des tuyaux et autres éléments en bétonarmé, amiante-ciment, etc.-Protection des ouvrages d’art, de barrages, des canaux et berges.-Ecrans pare-vapeur pour cellules frigorifiques.DERBICOTE est compatible avec les liants hydrauliques et les produits de carrière.

DERBICOTE est appliqué suivant les cas, à la brosse, au balai, à la truelle ou au pistolet. DERBICOTE peut être utilisé pur ou dilué dans 10 à 50% d’eau froide. En tant d’adjuvant pour mortier ou béton, la quantité de DERBICOTE est définie suivant le type et la destination du produit à utiliser.

DERBICOTE est commercialisé sous emballage étanche et non récupérable:
-en seau de 5 kg.
-en seau de 15kg.
-en fût métallique de 200 kg.

DERBICOTE est un produit de couleur noire DERBICOTE doit être stocké sous abri, à une température comprise entre 5 et 40°C.
DERBICOTE est un produit en phase aqueuse craignant le gel.